L’Esprit KduC

La transition de la Terminale à la Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES) peut être difficile et nécessite une aide individualisée et adaptée. Ce concours est réputé pour sa complexité et son exigence. Sa réussite demande une concentration constante, un travail intense et une méthodologie parfaite.

La qualité de l’encadrement des étudiants dans leur année de préparation est donc déterminante. C’est pourquoi, au travers des 12 années d’expérience, K du C la prépa s’est démarquée par son esprit de Solidarité, d’Entraide, de Sérieux et de Performance.

Nous avons su créer une atmosphère familiale, tout en conservant un environnement studieux, propice à une préparation optimale. Nous proposons ainsi un accompagnement personnalisé et un suivi régulier, selon les besoins et difficultés de chaque étudiant, par une équipe pédagogique, composée d’un médecin, de professeurs, d’un coach et de tuteurs lauréats du concours. Les étudiants disposent de salles de travail vastes et lumineuses à 100 mètres de la faculté de médecine. Cet encadrement personnalisé et cette méthodologie efficace donnent à chacun la confiance pour accéder à la réussite.