Stage de Terminale P0

Vous êtes en Terminale et vous désirez vous orienter vers les études médicales

Avec la mise en place de la Nouvelle Réforme Santé, la préparation dés la Terminale devient indispensable

(Médecine/ Odontologie/ Pharmacie/ Maïeutique/ Kinésithérapie/ Manipulateur radiologique) 

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir VOS ETUDES DE SANTE

Devant les difficultés croissantes du Portail Santé, l’augmentation du nombre d’étudiants inscrits en première année et l’impitoyable sélection, K du C la prépa a conçu un stage dédié aux lycéens de Terminale désireux de s’inscrire au PORTAIL SANTE.
Ce stage dénommé «  stage P0 » permet de commencer le programme du Portail Santé, plus sereinement, en abordant en avance les principales matières (Unité d’Enseignement UE).
C’est l’occasion de vous familiariser avec les questions à choix multiples (QCM) et d’acquérir le plus tôt possible une méthode de travail indispensable pour réussir le l’examen de la 1ère année du Portail Santé. Il facilite la transition entre le lycée et l’année de 1ère année du Portail Santé. En effet, ces deux années sont très dissemblables tant par l’ampleur des nouvelles connaissances à assimiler que par le rythme imposé. Le but est d’acquérir des bases qui vous permettront de prendre une avance conséquente. Par ailleurs, pour ne pas perturber votre travail personnel propre à la terminale, le programme a été spécialement adapté, votre objectif premier restant avant tout la réussite au Baccalauréat.

DEUX FORMULES AU CHOIX

Formule 1

Des cours d’une semaine pendant les vacances de la Toussaint, Février et Pâques (du lundi au vendredi soit un total de 64h) au Lycée ND de Sion

Un examen d’évaluation sous forme de QCM aura lieu à chaque fin de semaine.
Tarif : 640€

Formule 2 

30h de cours pas semaine + QCMs pendant les vacances de Février et Pâques (soit un total de 60h), dans notre écurie.

Un examen d’évaluation sous forme de QCM aura lieu à chaque fin de semaine
Tarif : 600€