Témoignages

« J’ai réussi à K du C grâce à la convivialité et la proximité avec les tuteurs. Être en petits groupes lors des écuries m’a permis de me mettre en confiance face aux QCM. Surtout, je n’oublierai jamais l’esprit de famille de K du C. »

Maxime J. – Etudiant en 4e année de médecine

« K du C est une écurie qui fonctionne grâce à des tuteurs pour des étudiants. Les tuteurs et les dirigeants ont su m’apporter le soutien moral et intellectuel quand j’en avais besoin, mais en me laissant gérer ma PACES au rythme qui était le mien. »

Aurélie M. – Etudiante en 7e année de médecine, interne en radiologie à Marseille

« Très bonne ambiance et grande solidarité, cela m’a permis de travailler dans les meilleures conditions pour réussir. Je garde, malgré les moments difficiles, un très bon souvenir de mes deux années passées à K du C. »

Lucas G. – Etudiant en 4e année de médecine

« K du C m’a permis de réussir un concours difficile, de réaliser des choses dont je ne me sentais pas capable. Mais surtout cette prépa m’a permis de mieux me connaître et de rencontrer des personnes qui sont encore mes amis aujourd’hui. »

Morgane L. – Etudiante en 4e année de médecine

« Ambiance conviviale ! J’ai été moralement très soutenue pendant mes deux années passées à K du C. »

Camille B. – Etudiante en 3e année de médecine

« Bonne ambiance à la fois familiale et studieuse. Tuteurs disponibles, motivés et motivants : les clés de la réussite ! »

Emeric C. – Etudiant en 6e année de médecine, interne en chirurgie ORL à Marseille

« J’ai réussi le concours PACES grâce à l’ambiance de travail au sein de K du C la prépa. Travailler entre amis a été un véritable avantage pour moi (car c’est dans de bonnes conditions que j’étais le plus efficace). L’esprit de compétition amical et sans prise de tête m’a permis de me donner à fond. Les tuteurs sont toujours présents dans les moments difficiles et nous encadrent parfaitement dans une atmosphère de travail. »

Pierre J. – Etudiant en 2e année de médecine